LA RADIOFREQUENCE PAR "THERMAGE"

Le Thermage est une méthode de rajeunissement du visage et du corps, là où il existe un relâchement cutané


Il est basé sur un système d’onde, la radiofréquence, onde qui va passer entre deux électrodes et provoquer une chaleur. Cette chaleur active dans le derme les cellules synthétisant le collagène et provoque ainsi la production d’un nouveau collagène, plus dense, plus durable, qui va provoquer une redensification de la peau et un «
effet lifting ».


Cet effet peut être obtenu sur le visage, notamment avec amélioration de l’ovale du visage, des paupières, des joues, mais aussi au niveau du relâchement cutané du corps qui se produit avec l’avancée en âge, comme par exemple sur les cuisses, les bras, le ventre…


Il faut cependant réaliser ce soin AVANT que la peau ne soit trop distendue, auquel cas la seule solution est alors chirurgicale.

C’est une méthode non invasive, se réalisant en une seule séance d’environ 1h à 1h30 selon les zones. Il n’y a aucune éviction sociale
Les effets du Thermage apparaissent pour une petite partie immédiatement, mais le réel effet apparaît progressivement au fil des mois pour atteindre l’effet définitif entre 6 à 12 mois, voire parfois 18 mois selon les zones.

Les effets sont durables pour environ 3 à 4 ans.
Il n’y a quasiment pas de contre indication au Thermage.
Le coût d’un Thermage est de 2500 euro pour un visage et de 2750 euro pour une autre zone corporelle.


LA RADIOFREQUENCE PAR "ENDYMED"

L'Endymed est une méthode de rajeunissement DU VISAGE ET DU CORPS, tout comme le Thermage. Il s'agit là encore de radiofréquence pour un effet TENSEUR.

Les protocoles de soins sont un peu différents car il convient de faire 5 à 6 séances, séances qui se réalisent tous les 15 jours initialement puis tous les mois(protocole spécifique pour chaque patient en fonction de la qualité de sa peau et des résultats recherchés).

L'effet du soin est visible immédiatement et surtout au bout d'un mois.
Le prix de la séance est de 180 euro.

L'Endymed a aussi l'avantage de pouvoir proposer d'autres soins(par l'intermédiaire de pièces à main différentes) améliorant LE GRAIN DE PEAU et de pouvoir améliorer CICATRICES(d'acné ou autres) et VERGETURES .

Là encore il faut plusieurs séances et le protocole est établi lors du devis esthétique réalisé avant les soins.
Le cout d'une séance est de 250 euro.